Des monospaces deux fois plus sereins
À LIRE AUSSI
Pour sa campagne courrier dédiée à sa gamme de monospaces, Citroën opte pour un unique message, la sérénité que l'on ressent à bord de l'un de ses trois Picassos, mais un double mailing. En effet, le constructeur et son agence, Ylang Ylang, ont opté pour deux plis distincts, chacun dédié à l'une des deux populations ciblées: grand public et Bto B. Ils sont composés de la même façon: un film enveloppe transparent et imprimé; une lettre avec rabat'pour la présentation; et un dépliant confectionné à partir de trois triptyques détaillant chaque modèle et offrant une vision «panoramique». Deux points les différencient: d'une part les visuels, et d'autre part les avantages (le bienêtre et le pare-brise panoramique pour la famille, le confort et les équipements pour les professionnels).
- Annonceur: Citroën. Opération: Mailing Monospaces Picasso. Responsables annonceur: Katia Fournigault, Audrey de la Brosse, Sophie Weil. Agence: Ylang Ylang. Responsables agence: Jean Marc Diviki, Frédéric Mauger. Création: Frédéric Mauger (PC), Thierry Thevenin (CR).