Des Villages à son image
Familles, célibataires et couples : tels sont les trois types de clients
exclusifs de villages de cases et/ou 2 tridents que visait cette opération de
mailing (10 000 envois) destinée non seulement à communiquer sur le nouveau
positionnement du Club mais aussi à permettre à chaque cible de découvrir et
s'approprier l'offre Villages (rénovation et ouvertures) issue de la nouvelle
stratégie haut de gamme. Créant un lien entre le passé, “Vous avez aimé…”, et
le futur, “Vous allez adorer…”, chaque mailing propose une sélection
spécifique de villages en 3 tridents via un dépliant panoramique, deux en un
avec un mini livret au centre. Testée en juin dernier, cette opération sera
déployée au second semestre sur les segments à plus forts rendements.
Annonceur : Club Méditerranée. Opération : Mailing “Up Grade”. Responsables annonceur : Sylvain Rabuel, Armelle Vimont-Laurent, Sophie Amos. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Thierry Brulé, Murielle Frambourt, Evelyne Rigatti. Création : Bruno Moreira (DC), Marie Fresse (DA), Sévenne Figuls (CR).