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Crédit "à modeler"

Publié par La rédaction le
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Après avoir communiqué en TV, presse et affichage au début de l'année 2000 sur sa charte d'engagements (maîtrise, sécurité, souplesse et clarté), Cetelem a lancé en mars dernier une opération de MD nationale sur son offre de crédit travaux. Adressé aux 350 000 clients Cetelem, le mailing devait les inciter à bénéficier d'un taux de crédit avantageux jusqu'au 30 avril. Il rappelait en outre les engagements propres à l'organisme de crédit. Devant contribuer à renforcer l'aspect "malléable" et "sur mesure" de l'offre, le traité graphique de la pâte à modeler est en contraste avec la charte graphique plus "réaliste", habituellement utilisée par Cetelem.


Annonceur : Cetelem. Opération : Mailing travaux. Responsables annonceur : Christine Pizzini, Céline Corouge. Agence : Zoa. Responsable commercial : Olivier Araud. Création : Jean-Michel Vigier (DC, DA), Yves Massin (DC, CR).

La rédaction

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