Recherche

Coup de jeune

Publié par le
Lecture
4 min
  • Imprimer

La rentrée étudiante est un moment fort pour les établissements bancaires, qui comptent sur cette période pour recruter de nouveaux clients. Pour cette occasion, la Mutuelle des Etudiants (LMDE) et le Groupe Banque Populaire ont mis en place, en juillet dernier, un dispositif multicanal mixant le Web et le marketing mobile. L'agence Uniteam a conçu un site dédié sur lequel se base toute l'opération. Ce portail exploite l'univers de jeux vidéo en ligne avec une animation des personnages qui rappelle celle de la série South Park. Un mois après son lancement, le site a reçu plus de 80 000 visiteurs uniques. Le site événementiel était relayé pare-mailing, SMS et bannières.

Annonceur: La Mutuelle des Etudiants et le Groupe Banque Populaire
Opération: Campagne «Jeunes» 2007.
Responsable annonceur: Marie-Laure Panaud. Agence: Uniteam Communication.
Responsable agence: Fabienne Poucet. Création: Roland Lecouteux (DA).

C.O.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page