Concordeo : une BDD de multiactifs
Dévoilée au cours du salon MD Expo, qui s'est tenu en mai dernier, la base
de données Concordeo, lancée par Mediaprisme et Wanadoo Data, se veut
“l'alliage des meilleurs fichiers VAD”. Issue du rapprochement des fichiers des
ténors de la vente par correspondance et de la vente à distance, elle regroupe
des adresses “multiactives”, c'est-à-dire de clients ayant commandé à distance
auprès d'au moins deux partenaires différents (abonnement, VPC, loisirs…)
durant les douze derniers mois. Concordeo, c'est un potentiel de plus de dix
millions d'adresses postales, dont quatre millions de multiactifs. Deux offres
vont être proposées. Concordeo Premium réunit l'ensemble des adresses
multiactives constatées, avec deux modes de sélection (selon un type d'achat ou
en ciblant par niveau d'intensité d'achat). Concordeo Extend s'appuie sur la
compétence de Wanadoo Data en modélisation de comportements. La livraison des
premières adresses s'effectuera début juillet prochain.