Recherche

Comment gérer efficacement une opération de mailing

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


La réalisation d'une opération de mailing implique l'intervention de nombreux prestataires en charge respectivement de la création du message, de l'impression, de l'analyse des bases de données clients, du traitement des fichiers d'adresses, de la personnalisation, du façonnage, de la mise sous pli et du dépôt Poste. Elle nécessite la mise en place de toute une mécanique dont aucun détail ne doit être négligé au risque de ne pas tenir les délais. Jusqu'où externaliser ces opérations et leur suivi ? Ce Savoir Faire tente de répondre à cette question en donnant différents points de vue après avoir listé les étapes à suivre impérativement et apporté quelques conseils.

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Cahier réalisé par Geneviève Hermann et Xavier Lucron (Cas Pratique)

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page