Club Cesar new look
Un logo Cesar Complice plus haut de gamme, une newsletter - support
relationnel, interactif et transactionnel - et six fiches thématiques avec des
rubriques récurrentes, le tout s'appuyant créativement sur des codes internet
(boutons d'action, onglets...). Ainsi se présente la nouvelle version du
message de fidélisation destiné aux membres du Club Cesar, composé précédemment
d'une lettre et d'un magazine. Partenaire de l'opération, Dog Génération
propose un échantillon du shampooing décliné de son parfum pour chien "Oh My
Dog !".
Qui a fait quoi
Annonceur : Masterfoods. Opération : Fidélisation César. Responsable annonceur : Frédéric Francès. Agence : D communication. Responsables agence : Michel Salinier, Valérie von Dorpp Duporge, Christèle Heintz, Laurence Robert. Création : François Joret (DC), Eric Zucconi (DCa-CR), Christophe Copin (DA), Sandrine Gauthier (CR). Fabrication : Marion François-Lubin.