Recherche

Club Cesar new look

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Un logo Cesar Complice plus haut de gamme, une newsletter - support relationnel, interactif et transactionnel - et six fiches thématiques avec des rubriques récurrentes, le tout s'appuyant créativement sur des codes internet (boutons d'action, onglets...). Ainsi se présente la nouvelle version du message de fidélisation destiné aux membres du Club Cesar, composé précédemment d'une lettre et d'un magazine. Partenaire de l'opération, Dog Génération propose un échantillon du shampooing décliné de son parfum pour chien "Oh My Dog !".

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods. Opération : Fidélisation César. Responsable annonceur : Frédéric Francès. Agence : D communication. Responsables agence : Michel Salinier, Valérie von Dorpp Duporge, Christèle Heintz, Laurence Robert. Création : François Joret (DC), Eric Zucconi (DCa-CR), Christophe Copin (DA), Sandrine Gauthier (CR). Fabrication : Marion François-Lubin.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page