CibleClick et Carat Interactive complices en affiliation
La filiale du groupe Carat, spécialiste de la communication on line, a retenu la solution de CibleClick pour optimiser ses prestations de e-marketing.
Je m'abonne
Ce partenariat va permettre à la régie e-pub de bonifier les actions de
performance marketing de ses clients. « Notre volonté est d'intégrer tous les
leviers du e-marketing », indique Pierre Calmard, directeur général de Carat
Interactive. Parmi ses atouts, CibleClick revendique 20 % du chiffre d'affaires
des sites marchands affiliés. La société est rentable et a réalisé un CA de 1,4
ME en 2001. A son actif : 200 références clients, 5 millions de visiteurs pour
60 millions de pages vues par mois sur son réseau, 300 000 membres et 4 000
ventes réalisées via sa plate-forme en 2001. Mais c'est seulement après avoir
pris soin de tester trois systèmes d'affiliation en réseau (Clickto-Link, 24PM
et CibleClick), plus une solution logicielle (404 Found !), que Carat
Interactive a opté pour Cible Click et ses 25 000 affiliés.