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Centre d'appels multimédia

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Mycall V2, c'est le nom de la dernière version de la suite logicielle CTI de MG2. Avec celle-ci, MG2 entend proposer une vision globale et une gestion ouverte des centres d'appels. Destinée aux opérateurs de télécommunications, aux centres d'appels et à la bureautique intelligente, cette suite intègre le multimédia et permet l'administration des contacts. Elle ne se limite pas à la gestion des appels téléphoniques, mais autorise également le traitement des fax, des e-mails, ou encore des contacts provenant d'Internet. Parmi les modules la composant, on notera Mycall ICR, qui effectue le routage des appels en prenant en compte la base de données de l'entreprise, le planning horaire, l'état des files d'attente ; Mycall Campaign Manager, qui gère les campagnes en prédictif ; Mycall Web, qui permet d'appeler une entreprise ou le centre d'appels à partir d'Internet, et Mycall E-mail, qui permet la distribution des e-mails, suivant les mêmes principes de routage que ceux appliqués aux appels téléphoniques. Mycall V2 supporte les PABX et ACD 4200 et 440 d'Alcatel, Meridian de Nortel, Definity de Lucent, Matracom 6500 en mode TAPI. Prix : 2 500 F HT par poste sur une base de 24 agents bureautiques, 5 000 F HT sur une base de 24 agents en centre d'appels.

Pour en savoir plus


Mycall V2. MG2. Tél. : 01 40 26 36 92. Fax 01 40 26 63 84.

 
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Olivier Brusset

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