Carte postale new-generation
Pas de lettre d'accompagnement, pas d'information superflue. Une simple pochette, avec quelques explications pédagogiques au dos, de laquelle on extrait une carte postale. Voici un mailing qui, en lui-même, est une démonstration et quasiment un mode d'emploi. Bel exercice de style effectué par SFR pour sa première prise de parole concernant le MMS et ses services associés. Détournant et customisant une expression populaire bien connue, le mailing visait à convaincre les abonnés de l'opérateur, équipés d'un téléphone mobile photo dont l'option MMS est activée, que l'utilisation d'un MMS Carte Postale est simple, instantané et, évidemment, sympa. .
Annonceur : SFR. Opération : MMS Carte postale. Responsables annonceurs : Pascal Vegh, Maylis Staub. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Philippe Mauriange, Céline Heuzé, Maïté Rugiero. Création : Franck Pralong (DC), Sébastien Chauvot (DA), Roberto Gambilla (CR) Réalisation : Céline Chartaud.