E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Carol Frachon : un an, pas plus

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Carol Frachon, fondateur et président d'ADDE, société spécialisée dans la cartographie et le géomarketing, ne sera resté qu'un an à la tête de Claritas France. Il en avait été nommé directeur général en octobre 1999, après le rachat d'ADDE par Claritas en juin 1999. Il quitte donc ses fonctions, afin de se consacrer « à des projets personnels ». L'acquisition d'ADDE par Claritas lui a permis d'ajouter une dimension cartographique, des technologies géomarketing ainsi que des compétences en terme d'analyse marketing one-to-one, et ainsi de compléter la richesse de sa base de données comportementales portant sur 4 millions de foyers. Michel Vermeulen, actuel président directeur général de Claritas France, assurera l'intérim du poste en attendant la nomination d'un nouveau directeur général.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles