Recherche

Campari dans ses oeuvres

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Destiné à fidéliser les consommateurs de Campari et à relayer la stratégie d'image de la marque, basée sur la singularité, le caractère..., ce mailing place sa cible en position de jury d'un concours artistique. Un jury qui doit choisir et classer trois des neuf "oeuvres", d'esprit contemporain et illustrant chacune un cocktail à base de Campari, qui lui sont proposées. Les réponses, matérialisées grâce à une planche de stickers, permettent de participer à un jeu et de gagner un shaker. Le tout accompagné de l'inévitable bon de réduction.

Qui a fait quoi


Annonceur : Triodis. Opération : Fidélisation Campari. Responsable annonceur : Marie-Astrid Benoît. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciales : Marie-Estelle Wittersheim, Aurélie Louin. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Camille Pujos (DA), Guillaume Boulay (CR).

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page