Campari dans ses oeuvres
Destiné à fidéliser les consommateurs de Campari et à relayer la stratégie
d'image de la marque, basée sur la singularité, le caractère..., ce mailing
place sa cible en position de jury d'un concours artistique. Un jury qui doit
choisir et classer trois des neuf "oeuvres", d'esprit contemporain et
illustrant chacune un cocktail à base de Campari, qui lui sont proposées. Les
réponses, matérialisées grâce à une planche de stickers, permettent de
participer à un jeu et de gagner un shaker. Le tout accompagné de l'inévitable
bon de réduction.
Qui a fait quoi
Annonceur : Triodis. Opération : Fidélisation Campari. Responsable annonceur : Marie-Astrid Benoît. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciales : Marie-Estelle Wittersheim, Aurélie Louin. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Camille Pujos (DA), Guillaume Boulay (CR).