Cabestan/Synasoft : opération Coupe du monde
Comment profiter de la Coupe du monde de Football pour s'offrir un
supplément de notoriété et enrichir au passage sa base de données de nouvelles
adresses bien qualifiées ? Le couple Cabestan/ Synasoft, l'un spécialiste de
l'e-mail marketing, l'autre expert d'applications e-marketing telles que les
jeux on line, propose une vaste opération de marketing viral sur le Net. Le
principe : 4 jeux en ligne déclinés sur le thème de la Coupe du monde,
personnalisables aux couleurs de leurs parrains, que les sociétés pourront
assortir de bons d'achat pour récompenser les gagnants. Le but : attirer les
internautes sur le site événementiel, en recueillir les données personnelles
(en permission marketing), puis rediriger les gagnants vers les points de
vente, physiques ou virtuels, afin qu'ils récupèrent leurs dons. L'opération
est commercialisée sous forme de package et comprend : la personnalisation du
jeu, sa diffusion par envoi de 5 000 mails d'annonce aux prospects,
l'hébergement sur le site de Synasoft, le module de classement des joueurs, les
statistiques de retour et un formulaire de qualification des données récoltées.
Le tout pour la modique somme de 4 580 euros. A vos marques !