BrannCommunider étoffe son offre
Née en janvier dernier et appartenant au groupe Brann Worldwide, l'agence
Brann- Communider, présidée par Henri Kaufman, se dote de nouveaux moyens pour
à la fois couvrir la totalité des métiers du marketing relationnel et mettre en
oeuvre la stratégie "Helping Buyers Buy" chère à sa maison mère. A côté de son
activité de communication relationnelle, l'agence vient donc de lancer son pôle
Techno-logie, constitué de deux départements. D'une part, BrannCom-munider
Interactive, dirigé par Marc Bory, également directeur du développement de
l'agence, et de l'autre, BrannCommunider Data, dirigé par Hervé Malinge, gérant
associé. Le premier a pour champs de compétences la conception, réalisation et
hébergement de sites interactifs, le traitement du back-office web, les
campagnes de e-mailing, le développement et l'exploitation de sites et la
constitution et l'interface avec les bases de données. Tandis que le second
intervient dans la conception et le développement de systèmes d'information
relationnels (BDDM, outils de gestion commerciale...), l'analyse marketing
décisionnelle basée sur les techniques statistiques (data mining, segmentation,
systèmes prédictifs...), le ciblage, le suivi et la mesure des campagnes de
marketing relationnel. Par ailleurs, deux pôles transversaux viennent compléter
l'offre. Brann-Communider international, dirigé par Cécile Declerq, est chargé
de l'orchestration des communications paneuropéennes, du suivi opérationnel des
campagnes, de la mesure des résultats... Et BrannCom-munider Form'action,
dirigé par Eugénie Agoudjian, qui a pour missions de mettre en place des
programmes de formation opérationnels et sur mesure, destinés à prolonger les
actions de communication relationnelle sur le terrain, de créer des outils de
communication et/ou de vente, de mettre en place des actions de dynamisation
des réseaux...