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Bouygues Telecom s'intéresse aux futures mamans

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L'opérateur téléphonique a conçu avec BabyAdgency un livret proposant une offre destinée aux futures mères.

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On le sait : les futures mamans constituent une cible stratégique et particulièrement sensible aux offres promotionnelles. Bouygues Telecom et l'agence BabyAdgency, spécialisée sur cette cible, ont choisi de s'y intéresser dès la grossesse, pendant la période prénatale. Un livret intitulé "Allo maman tu m'écoutes ?" est inséré dans deux colis prénataux : le Panier de maman et de bébé, que les futures mères peuvent commander dans le petit livre bleu, L'enfant du 1er âge, et la trousse d'échantillons qu'il est possible de commander dans le magazine 123 Bébé, remis aux femmes enceintes dans les salles d'attente des gynécologues. Dans son petit livret, Bouygues Telecom propose un forfait tout compris : le forfait Ultymo Spécial Maman. Soit un forfait de 2, 4, 6 ou 10 heures comprenant tous les appels du week-end gratuits et illimités, un nouveau portable gratuit au bout de deux ans, un bouquet de services pour simplifier la vie de la jeune maman, 100 F de réduction sur deux téléphones spécialement sélectionnés pour elle, avec des idées pratiques comme la diffusion des faire-part de naissance par messagerie vocale. Sans oublier un cadeau : 4 mois d'abonnements au magazine Famili. « Nous avons préféré nous concentrer sur le prénatal, période cruciale, et laisser le postnatal à la concurrence », souligne Bertrand Tiburce, président-fondateur de Babyadgency. On sait qu'il y a environ 800 000 nouvelles mamans tous les ans, et qu'environ 1 femme sur 2 souscrit à l'un des deux colis.

 
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Sophie Mensior

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