Bayardweb attaque la cible senior
« Notretemps.com sera le vaisseau amiral de nos services en ligne », a
déclaré Olivier Jay, directeur des rédactions de Bayardweb lors du lancement du
site, le mois dernier. Et, si l'on s'en tient au poids du titre de presse
éponyme, cette déclaration n'a rien d'étonnant. 1 049 000 exemplaires mensuels
et 4 millions de lecteurs sont revendiqués. Fort de si beaux atouts, il eut été
regrettable de ne pas phosphorer sur Internet. Avec ce nouveau site, Bayardweb
confirme sa stratégie annoncée en octobre 2001 : transférer progressivement ses
marques phares sur le portail, y associer des services ciblés et des contenus
complémentaires au prorata d'un abonnement mensuel, pour permettre au groupe
d'élargir son public cible et d'atteindre la rentabilité de ses activités
internet à l'horizon 2005. Pour séduire les seniors, Bayardweb a tout
spécialement adapté son offre. Pour 49 E par mois sur une durée de 36 mois,
Notretemps, en partenariat avec Wanadoo et Marcopoly, leur propose
l'acquisition d'un PC équipé d'un accès à Internet et un abonnement d'un an au
site.