Banque Assurance : PRIX
"Ta maman vient de te donner naissance. Une grande aventure commence. Et
nous allons t'accompagner pour partager avec toi les moments importants de ta
vie. Bienvenue au pays du sourire". Pour son livret Eurokid destiné aux
enfants... dès leur plus jeune âge, la Société Générale a délégué une
délicieuse petite coccinelle porte-bonheur - forcément rouge et noire, comme le
logo de la banque ! - aux toutes jeunes mamans. Intégré dans la Happy Trouss,
une valise cadeau échantillons spécial maternité, ce mailing dépliant créatif
(5 volets, dont deux formes de découpe) et très affectif est porteur d'un
chèque cadeau de 20 euros, premier versement effectué par la banque pour le
poupon. Il a déjà été diffusé à 120 000 exemplaires et a contribué à consolider
la part de marché de la banque sur le "marché des berceaux", son fief !
Qui a fait quoi
Annonceur : Société Générale. Opération : Livret d'épargne EuroKid pour les moins de 12 ans. Responsables annonceur : Corinne Pigounidès, Bénédicte Héron, Marie-Charlotte Gahier, Manuela Schivy. Agence : Puissance Pub. Responsable commercial : Pierre Moison. Création : Patrick Chauveau. Impression : CIFI Laboureur. Diffusion : SMF.