BMW crée des sensations
Profitant du lancement de son premier coupé 4 cylindres diesel, le320Cd,
BMW a réalisé une opération de mailing auprés d'hommes de 35-49 ans, CSP++,
afin de communiquer sur sa gamme de coupés série 3.Pour inciter à l'essai en
concession, ce mailing teaser joue l'interactivité en s'appuyant sur des
"avertissements" successifs et sur un systéme de stickers fermant
successivements une chemise,puis une pochette au sein de celle ci, contenant
brochure et invitation. Une premiére expériences des sensations procurées par
la conduite des Coupés
Qui a fait quoi
Annonceur : BMW France Opération : Coupés Série 3 Responsable annonceur : Eric Pierrejean, Emmanuel Bret, Damien Portail, Benjamin Chedal Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Emanuelle Escalére, Maryse Beauparlant. Création :Franck Pralong (Dc), Gabriel Villefranque (DA), Renauld Legros (CR) Réalisation : Thibaud Fossati