E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

BMW crée des sensations

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Profitant du lancement de son premier coupé 4 cylindres diesel, le320Cd, BMW a réalisé une opération de mailing auprés d'hommes de 35-49 ans, CSP++, afin de communiquer sur sa gamme de coupés série 3.Pour inciter à l'essai en concession, ce mailing teaser joue l'interactivité en s'appuyant sur des "avertissements" successifs et sur un systéme de stickers fermant successivements une chemise,puis une pochette au sein de celle ci, contenant brochure et invitation. Une premiére expériences des sensations procurées par la conduite des Coupés

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France Opération : Coupés Série 3 Responsable annonceur : Eric Pierrejean, Emmanuel Bret, Damien Portail, Benjamin Chedal Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Emanuelle Escalére, Maryse Beauparlant. Création :Franck Pralong (Dc), Gabriel Villefranque (DA), Renauld Legros (CR) Réalisation : Thibaud Fossati

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles