BMW M3 : des "effets désirables"
Modèle mythique de la gamme BMW, la M3 a fait peau neuve pour le dernier
Mondial de l'Automobile. Commercialisé à partir de janvier 2001, le nouveau
coupé a fait l'objet, en mars 2001, d'un mailing destiné aux clients des
anciennes Série 3, 2,8 l et 3,0 l et M3 ancienne génération, ainsi qu'aux
possesseurs de véhicules concurrents (Porsche 911, Audi S, Mercedes AMG...).
Ceux-ci ont pu découvrir, à l'intérieur d'une véritable canette d'Energy Drink,
un dépliant 14 volets décrivant les "Effets désirables" liés à l'utilisation de
la M3.
Qui a fait quoi
Annonceur : BMW. Opération : M3. Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Philippe Auquebon, Charles Marinier. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Christelle Body, Dorothée Amar. Création : François Calzada (DC), Gilles Duplan (DCa), Daniel Coelho (DA), Damien Frossard (CR). Réalisation : Eric Minault.