Recherche

BMW M3 : des "effets désirables"

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Modèle mythique de la gamme BMW, la M3 a fait peau neuve pour le dernier Mondial de l'Automobile. Commercialisé à partir de janvier 2001, le nouveau coupé a fait l'objet, en mars dernier, d'un mailing destiné aux clients des anciennes Série 3 2,8 l et 3,0 l et M3 ancienne génération ainsi qu'aux possesseurs de véhicules concurrents (Porsche 911, Audi S, Mercedes AM...). Ceux-ci ont pu découvrir, à l'intérieur d'une véritable canette d'Energy Drink, un dépliant 14 volets décrivant les "Effets désirables" liés à l'utilisation de la M3.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW . Opération : M3. Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Philippe Auquebon, Charles Marinier. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Christelle Body, Dorothée Amar. Création : François Calzada (DC), Gilles Duplan (DCa), Daniel Coelho (DA), Damien Frossard (CR). Réalisation : Eric Minault.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page