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BLUELINK

Publié par La rédaction le

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57, rue Ledru-Rollin

94203 Ivry-sur-Seine cedex

Tél.: +33 (0)1 58 68 23 20

Web: www.bluelinkservices.com

EQUIPE

Tanguy de LAUBIER

directeur général

tdelaubier@bluelinkservices.fr

Jean-Jacques LABADIE

directeur du développement commercial et marketing

jjlabadie@bluelinkservices.fr

Marc BREINER

directeur des opérations groupe

mbreiner@bluelinkservices.fr

Henri COURSOL

directeur des ressources humaines

hcoursol@bluelinkservices.fr

David PECENKA

directeur systèmes et technologies d'information

dpecenka@bluelinkservices.fr

Aurélie SUTTER

responsable communication et image de marque

asutter@bluelinkservices.fr

STRUCTURE

Forme juridique: SA au capital de 2 288 000 euros

Date de création: 1992

Effectif: 1 100 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice: 60 MEuros

Chiffre d'affaires du dernier exercice: 60 MEuros

Filiales: BlueLink International Australia, BlueLink International CZ, BlueLink International Mauritius

Implantations:

France: Paris (Ivry-sur-Seine, 94), Lens (62)

Etranger: Amsterdam, Canton, Delhi, Ile Maurice (off-shore), Monterrey, Prague, Sydney, Toronto

POSITIONNEMENT

Imaginer avec chaque entreprise des solutions qui lui ressemblent.

C'est en suivant ce principe que BlueLink accompagne depuis 20 ans les marques dans la relation qu'elles entretiennent avec leurs clients. Notre démarche d'accompagnement va bien au-delà du traitement des appels. Conseil en stratégie et gestion de la relation client, centres de contacts, solutions technologiques et formation: en toute circonstance et selon leurs enjeux, nos partenaires peuvent s'appuyer sur des experts dédiés. Regroupant 1 100 collaborateurs à travers le monde, le groupe propose des solutions sur mesure à travers une offre complète de services multilingues (28 langues), multisite et multimédia.

"Vous aider à mieux connaître les ressentis et perceptions de vos clients et à anticiper les nouvelles tendances est pour nous essentiel. Notre pôle Innovation assure une veille permanente sur les évolutions de la relation client, permettant ainsi à BlueLink de vous proposer les solutions organisationnelles, technologiques et économiques es mieux adaptées", Tanguy de Laubier, directeur général du groupe.

DOMAINES D'INTERVENTION

En fonction des enjeux liés à votre secteur d'activité et à la stratégie de votre entreprise, BlueLink dessine avec vous des solutions à votre image. A chaque étape de la relation avec vos clients, vos objectifs sont les nôtres:

Conquérir

Parce que notre premier défi est d'accompagner votre croissance, nous vous proposons des solutions pour optimiser durablement la rentabilité de votre capital client. Nos missions: transformer vos prospects en clients, votre centre de coûts en centre de profit.

- Ciblage, prospection et prise de rendez-vous, qualification, information produits et services, télévente, vente, prise de commandes, relance commerciale, ventes croisées et additionnelles.

Accompagner

Au-delà de la prestation de services, BlueLink s'engage dans un accompagnement global et durable avec chacun de ses partenaires. Nos équipes assurent une présence quotidienne à vos côtés, afin de vous guider à toutes les étapes de votre développement.

- Gestion de comptes, service après-vente, assistance pré-contentieux, assistance technique et commerciale, accompagnement multicanal, support web, e-commerce, m-commerce, s-commerce, gestion de la relation client 2.0, assistance mobile, intégration de solutions logicielles, conseil.

Valoriser

Mieux informés et plus exigeants, les clients attendent des réponses rapides et cohérentes. Générer de la valeur en transformant les réclamations en opportunités ; écouter attentivement le client et faire preuve d'empathie ; personnaliser les échanges en proposant des services sur mesure: BlueLink met tout en oeuvre pour fidéliser vos clients et renforcer 'attachement à votre marque.

- Appels de courtoisie, gestion d'un service consommateur, conception et gestion d'un programme de fidélisation, gestion des réclamations commerciales, services premium.

Enrichir

La qualité de la relation qu'un client noue avec votre entreprise joue un rôle fondamental dans le processus de fidélisation. Pour réussir votre stratégie de développement, vous avez besoin de mieux connaître ses comportements et ses attentes. Grâce à une approche proactive et sur mesure, BlueLink facilite vos prises de décision concernant l'amélioration de vos produits et services. Nous mettons également à votre disposition toute notre expertise pour mesurer la satisfaction de vos clients et identifier les axes d'amélioration permettant d'optimiser votre rentabilité grâce à une meilleure gestion de votre capital client.

- Etudes marketing, enquêtes de satisfaction, observatoire clients et détection de tendances.

Préserver

L'objectif de toute entreprise est de préserver son portefeuille clients et de limiter la perte de chiffre d'affaires ; pour rester compétitifs face à une concurrence accrue, il est vital de prendre soin de vos clients, de votre marque et de votre activité. Bien plus qu'un simple outsourceur, BlueLink se soucie de préserver votre image et votre croissance en mettant à votre disposition une équipe flexible et mobilisée dans des délais très rapides pour faire face aux situations de crise, aux pics d'activité imprévus et aux risques de fraude.

- Rétention de clients, prévention des fraudes, gestion de crise, gestion de l'e-reputation.

SECTEURS D'ACTIVITE

Transport aérien, tourisme et loisirs, banque et assurances, luxe, santé.

REFERENCES

Accor, Afpa, Air France KLM, Airlinair, Alitalia, American Express, Barclays, Brussels Airlines, Buzz Santé, Club Med, Czech Airlines, Delta, Hertz, Market Vision, Royal Air Maroc, Transavia.com.

CONTACT

Marania BOIXIERE

responsable du développement commercial et marketing

Tél.: 01 58 68 25 66

mboixiere@bluelinkservices.fr

 
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