B&O fête le plaisir
Pour son opération de fin d'année 2000, "Les Fêtes du Plaisir", Bang &
Olufsen a fait découvrir ses nouveaux produits, une offre de financement
modulable et une extension de garantie. Et ce, via 800 000 mailings clients et
prospects issus de sa BDD, 120 000 mailings non adressés, distribués par
Médiapost sur la zone de chalandise des points de vente et 60 000 mailings non
personnalisés destinés aux envois des distributeurs. Un dispositif global
comprenant ILV, kakemono et PLV en magasins, affichage et annonce presse.
Qui a fait quoi
Annonceur : Bang & Olufsen. Opération : Les Fêtes du Plaisir Bang & Olufsen. Responsables annonceur : Elisabeth Sandager, Camille Emelina, Hervé Fort. Agence : idéusmakina. Responsables agence : Vincent Bonnefoux, Sébastien Cursan. Création : Luc-Matthieu Ramboz (DC), Andres Gleizer (DA), Sylvain Bidoire (CR).