Avantages à la carte
Pour équiper sa clientèle de
sa carte Visa exclusive - la carte Visa Cléo, qui offre des services associés
liés aux loisirs et à
la consommation -, le Crédit Lyonnais a lancé une opération auprès
de détenteurs de carte “classique” et de
non-détenteurs.
Trois mailings ont été envoyés en octobre 2003, avril 2004
et janvier 2005 (130 000 exemplaires par vague), avec une communication
à dimension ludique. Illustration originale
pour le temps 1, référence au cinéma pour
le temps 2 et invitation au jeu pour le temps 3. Pour ce dernier, ici présenté,
c'est un jeu
de l'oie, avec dés et jetons à découper, qui fait découvrir les avantages dont
le porteur bénéficie auprès d'Avis, d'UGC, de Kadéos,
des Brasseries Flo...
Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Equipement en carte Visa Cléo.
Responsable annonceur : Gaëlle Dobigies. Chefs de produit : Fabienne Sabetta, Brigitte Batteur.
Agence : EHS Brann
Communider. Responsables agence : Eve Beust, Laurianne Le Picard. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Eric Bégaud (DCa et CR), Mathieu Vaillant (DA).