Recherche

Automatisation du marketing

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Coheris vient d'annoncer l'enrichissement de son logiciel Conso+ de fonctions d'automatisation des processus marketing (Enterprise Marketing Automation ou EMA). Cette dernière version répond aux besoins des directions marketing et des sociétés de télémarketing. Elle permet notamment l'analyse statistique de toutes les données traitées par Conso+ : la génération de rapports d'analyse préformatés et la possibilité de personnaliser ces rapports ; la création de segments et de sous-segments de populations par croisement de critères, de même que le ciblage de populations à des fins d'actions marketing ou encore l'élaboration de campagnes marketing, quel que soit le média utilisé, et l'intégration des informations propres à une campagne dans un script de dialogue. (2) Fonctions : analyse statistique des données issues de Conso+. Centre d'appels : intégration des informations dans un script. Commercial : affectation des opportunités détectées aux commerciaux concernés. Périmètre : suivi et analyse de résultats par région, opérateur, produits...

Pour en savoir plus


(2) Conso+. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 31. Fax : 01 55 38 31 00.

Olivier Brusset

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page