E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Antoine de Lasteyrie,François Blondel, Folco Chevallier,Alexandre Vannier

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Directeur chez FullSIX depuis quatre ans, Antoine de Lasteyrie est nommé directeur associé de l'agence, et participe ainsi à la définition de la politique et de la gestion de l'agence. Agé de 34 ans, il est titulaire d'une Maîtrise d'économie (Paris II). Avant d'arriver chez FullSIX en mai 2000, il fut chef de publicité chez Ogilvy & Mather, puis chef de groupe chez Carat. En tant que directeur associé, il dirigera désormais le département médias et se chargera des problématiques de communication et de marketing relationnel et interactif. Autres mouvements au sein de l'agence, ceux de François Blondel, Folco Chevallier et Alexandre Vannier qui viennent d'être promus directeurs et entrent au comité de direction. Ils géreront l'ensemble de la stratégie et de la relation avec leurs clients, sous la supervision d'un associé.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles