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Analyse prédictive

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Avec Predictive Marketing 2.0, l'éditeur SPSS propose une solution d'optimisation et de gestion de campagne marketing intégrant la technologie d'analyse prédictive de DataDistilleries, une société néerlandaise, acquise récemment par SPSS. Cette solution a été conçue pour aider les spécialistes du marketing à améliorer le ciblage client et leur proposer une offre personnalisée utilisant le canal le mieux adapté. Parmi les nombreuses fonctionnalités proposées, on notera l'optimisation inter-campagnes qui améliore le ciblage client, en sélectionnant la campagne la plus rentable pour chacun d'eux. La solution détermine également quelles campagnes généreront les revenus les plus élevés. Au cours de la création de leur plan de campagne, les utilisateurs peuvent simuler les résultats par scénario, en appliquant des paramètres marketing. Enfin PredictiveMarketing génère des campagnes en utilisant tous les canaux de communication : mail, e-mail ou centre d'appels. (2)

Pour en savoir plus


(2) PredictiveMarketing 2.0. SPSS. Tél. : 01 41 97 36 30. www.spss.com/fr.

Olivier Brusset

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