Addibell Marketing dans le giron d'Addressing Technology
Addressing Technology prend 51 % de la société de télémarketing, qui va disposer par ce biais de moyens renforcés.
Je m'abonne
Courtisée ces derniers temps par un certain nombre de prétendants, Denise
Bengioar, la fondatrice d'Addibell Marketing, qui cherchait des investisseurs,
a finalement choisi Addressing Technology. Le groupe de Bernard Lepidi prend 51
% du capital de la société, tandis que Denise Bengioar et Jean-Jacques Alix
conservent les 49 % restants. Disposant aujourd'hui de 30 positions et de
locaux qu'elle pouvait louer chez Guardian IT France, la société de marketing
téléphonique va pouvoir s'agrandir et bénéficier de 120 positions dès cette
année. « J'avais envie de grandir tout en conservant un certain état d'esprit,
une approche qualitative vis-à-vis de mes clients » commente Denise Bengioar,
qui reste présidente. Le premier objectif fixé est de renforcer l'équipe
commerciale. Si le nom de sa société va rester, il est possible que sa charte
graphique, "délicieusement kitch", soit retravaillée. Avec cette prise de
participation majoritaire dans Addibell Marketing, qui va rester une filiale à
part, Bernard Lepidi peut maintenant ajouter le téléphone à son offre de
services marketing direct. Il ne compte pas en rester là et envisage de
s'introduire en Bourse sur le marché libre dès le premier semestre. Pour cette
introduction, il a signé un contrat avec la société financière EFI (Europe
Finance Industrie).