Aberlour dévoile ses secrets
Promouvoir la marque en s'appuyant sur la sortie d'un 12 ans d'âge et
relancer la consommation sur le 10 ans d'âge, tels étaient les objectifs de ce
mailing adressé à de grands amateurs de whisky, consommateurs d'au moins six
bouteilles par an et non attachés particulièrement à une marque. Utilisant un
papier à matière, devant refléter la tradition de la marque, le message dévoile
les secrets de fabrication d'Aberlour et livre les origines du pur malt. Le
tout accompagné de bons de réduction et d'un sachet de grain d'orge.
Qui a fait quoi
Annonceur : Pernod. Opération : Mailing Aberlour. Responsable annonceur : Nicolas Lombard. Agence : D communication. Responsables agence : Michel Salinier, Chrystelle Velayoudon, Chrystèle Petelaud. Création : François Joret (DC), Nathalie Mugat (DA), Laurence Cognet (CR). Fabrication : Dominique Fichelle.