E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

A L'HEURE DIGITALE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Quand la célèbre marque suisse de montres de luxe sort un nouveau modèle, l'affaire fait grand bruit. En partenariat avec l'agence digitale Nurun, Tag Heuer a mis en place tout un accompagnement digital pour le lancement de la Monaco V4. Un min site, premier rouage du dispositif web de la marque, a pour objectif de détailler es conditions dans lesquelles cette nouvelle montre a été créée, via des méthodes de modélisation 3D issues de l'aéronautique. Ce modèle unique a été mis en valeur par le site, très élaboré, mais aussi via une application iPhone qui reprend dans les détails, visuels à l'appui, la scénarisation de cette aventure horlogère Ide très belles images des interviews, des vidéos explicatives pour les passionnés de mécanique de précision La marque a trouvé dans 'iPhone un partenaire de choix pour mettre en valeur la qualité de sa production digitale.

DETAILS

- ANNONCEUR:
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Stéphane Linder, Frédéric Layani
- AGENGE: Nurun.
- RESPONSABLE AGENCE:
Guillaume Rotrou
- CREATION:
Jean-Michel Roccuzzo (DC), Nicolas Martinez et Christine Milan (CR), Stéphane Paredes (Information Architect), Ellen Belleil (DA), Julien Princet (webdesign).

 
Je m'abonne

M.-J.L.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles