807 : du rêve à la réalité
Après un prélancement "découverte ciblée" en avril 2002, suivi du lancement
"visite guidée" en juin 2002, Peugeot a invité en avril 2003 ses prospects et
clients 806 à découvrir et essayer la 807 à travers un troisième mailing
reprenant le code créatif "fond étoilé", rappelant l'univers du rêve et du
"merveilleusement technologique". Un message, destiné à faire passer du rêve à
la réalité, et fabriqué avec des matériaux haut de gamme : reliure en anneaux,
dorures, argenté à chaud, feuilles calques sur lesquelles sont dessinées des
silhouettes...
Qui a fait quoi
Annonceur : Peugeot France. Opération : Offre d'essais 807. Responsables annonceur : Olivier Hervio, Erick Dazza, Valérie Depince. Agence : BETC Euro RSCG. Responsables commerciaux : Philippe Couchaux, Barbara Dellandrea. Création : Bob Gerbier (DC).