Recherche

807 : du rêve à la réalité

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Après un prélancement "découverte ciblée" en avril 2002, suivi du lancement "visite guidée" en juin 2002, Peugeot a invité en avril 2003 ses prospects et clients 806 à découvrir et essayer la 807 à travers un troisième mailing reprenant le code créatif "fond étoilé", rappelant l'univers du rêve et du "merveilleusement technologique". Un message, destiné à faire passer du rêve à la réalité, et fabriqué avec des matériaux haut de gamme : reliure en anneaux, dorures, argenté à chaud, feuilles calques sur lesquelles sont dessinées des silhouettes...

Qui a fait quoi


Annonceur : Peugeot France. Opération : Offre d'essais 807. Responsables annonceur : Olivier Hervio, Erick Dazza, Valérie Depince. Agence : BETC Euro RSCG. Responsables commerciaux : Philippe Couchaux, Barbara Dellandrea. Création : Bob Gerbier (DC).

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page