Recherche

...et les marketers vont exploiter cette croissance

Alors que les Américains sont de plus en plus nombreux à surfer sur Internet, les responsables marketing intensifient leur pression commerciale via l'e-mail. Dans le même temps, le bon vieux mailing papier prend du volume...

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Plus de 80 % des responsables MD vont augmenter leurs campagnes d'e-mailing cette année, selon la dernière étude de Victoria James Executive Search. Le meilleur jour pour envoyer ses e-mails est le mardi ; mercredi arrivant en second pour le commerce B to B et mardi pour le B to C. 80 % ne louent pas d'adresses externes car les fichiers disponibles sont de mauvaise qualité et plus de la moitié des entreprises interrogées pensent qu'ils sont trop chers. Les sociétés qui ont recours à la location d'adresses calculent les ratios suivants pour la facturation : 30 % utilisent le traditionnel coût pour mille, 22 % le coût par acquisition, 17 % le coût par commande et 15 % le coût au contact. Les 15 % restant utilisent une combinaison de ces variables. 53 % de ces sociétés gèrent en interne la mise en oeuvre de ces campagnes. http : //www.industryclick.com (USA - 01 février 2002), par Ray Schultz.

Nicolas Giard

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page