Recherche

Suite CRM

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Eptica Enterprise Suite, présentée par l'éditeur Eptica, permet aux entreprises de créer, de développer et de gérer, en temps réel via Internet, la relation avec leurs clients, fournisseurs et partenaires. Elle se compose de 3 solutions : Eptica Email Management, Eptica Live Interaction et Eptica Customer Beahvior Analysis. Eptica Email Management organise et automatise le traitement des requêtes électroniques, analysant le mail et le routant vers l'agent compétent. Eptica Live Interaction permet d'établir un dialogue interactif avec les internautes par chat et co-navigation. Enfin, Customer Behavior Analysis détermine le profil et les centres d'intérêt de chaque internaute à partir de sa navigation, permettant ainsi de comprendre les besoins et les comportements des clients. Toutes ces informations sont intégrées aux bases de données de l'entreprise et utilisées par les services vente, marketing et client. (4)

Pour en savoir plus


(4) Eptica Enterprise Suite. Eptica. Tél. : 01 47 12 68 8

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page