Citroën mène l'enquête
Pour faire découvrir sa nouvelle série de véhicules utilitaires "Club
Entreprise" (Berlingo, C 15, Jumpy et Jumper), Citroën a utilisé les services
de l'emblématique détective Sherlock Holmes. Ciblant 150 000 artisans et
commerçants, ce mailing contient, outre une lettre, trois dépliants produits
qui sont autant de "pièces à conviction" permettant de poursuivre l'enquête
dans les points de vente du constructeur. Et de répondre à la question "Payer
moins cher pour en avoir plus ? Cherchez l'erreur !" qui sert d'accroche sur
l'enveloppe porteuse.
Qui a fait quoi
Annonceur : Citroën. Opération : Club Entreprise. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Frédéric Clipet, Michaël Larnaudie. Création : Stéphane Debeurme (DA), Pierre Delobel (CR).