E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Citroën mène l'enquête

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour faire découvrir sa nouvelle série de véhicules utilitaires "Club Entreprise" (Berlingo, C 15, Jumpy et Jumper), Citroën a utilisé les services de l'emblématique détective Sherlock Holmes. Ciblant 150 000 artisans et commerçants, ce mailing contient, outre une lettre, trois dépliants produits qui sont autant de "pièces à conviction" permettant de poursuivre l'enquête dans les points de vente du constructeur. Et de répondre à la question "Payer moins cher pour en avoir plus ? Cherchez l'erreur !" qui sert d'accroche sur l'enveloppe porteuse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : Club Entreprise. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Frédéric Clipet, Michaël Larnaudie. Création : Stéphane Debeurme (DA), Pierre Delobel (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles