ArjoWiggins élargit sa distribution
Début 2003, ArjoWiggins a décidé d'élargir les canaux de distribution de
chacune de ses trois marques, Conqueror, ArjoWiggins Impression et Curious
Collection. Pour en informer les imprimeurs et prescripteurs (agences,
designers...), le fabricant de papiers de création a mixé campagne presse
spécialisée et mailing. Dans ce dernier, l'élargissement est signifié par des
"moyens" de réaliser ses projets sur des objets usuels. Le tout accompagné d'un
calendrier de bureau afin de permettre aux cibles de conserver à l'esprit
marques et distributeurs.
Qui a fait quoi
Annonceur : ArjoWiggins. Opération : Elargissement de la distribution. Responsables annonceur : Xavier de Calbiac, Géraldine Perrotin, Myriam Vandenbroucque. Agence : Encore Eux. Responsables commerciaux : Sylvie Bouquerel, Thierry Guilbert. Création : Nicolas de Sancy (DC), Catherine Baillard (DA), Isabelle Wattrelot (CR). Fabrication : Ahmed Bakir.