Recherche

ArjoWiggins élargit sa distribution

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Début 2003, ArjoWiggins a décidé d'élargir les canaux de distribution de chacune de ses trois marques, Conqueror, ArjoWiggins Impression et Curious Collection. Pour en informer les imprimeurs et prescripteurs (agences, designers...), le fabricant de papiers de création a mixé campagne presse spécialisée et mailing. Dans ce dernier, l'élargissement est signifié par des "moyens" de réaliser ses projets sur des objets usuels. Le tout accompagné d'un calendrier de bureau afin de permettre aux cibles de conserver à l'esprit marques et distributeurs.

Qui a fait quoi


Annonceur : ArjoWiggins. Opération : Elargissement de la distribution. Responsables annonceur : Xavier de Calbiac, Géraldine Perrotin, Myriam Vandenbroucque. Agence : Encore Eux. Responsables commerciaux : Sylvie Bouquerel, Thierry Guilbert. Création : Nicolas de Sancy (DC), Catherine Baillard (DA), Isabelle Wattrelot (CR). Fabrication : Ahmed Bakir.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page