Recherche

« ACCENTUER NOTRE PRESENCE SUR LES RESEAUX SOCIAUX »

Publié par le
Lecture
9 min
  • Imprimer

 

Céline Baumann (La Poste Courrier) a remis le prix à Fabrice Tolédano (Numericable).

Céline Baumann (La Poste Courrier) a remis le prix à Fabrice Tolédano (Numericable).

MARKETING DIRECT Comment accueillez-vous cette distinction?

- Avec plaisir... Ce prix récompense le travail effectué chez Numericable depuis de nombreuses années. Il confirme que nous sommes sur la bonne voie dans le traitement des clients. Pour autant, nous savons que, sur les thèmes relatifs à la relation client, de nombreuses améliorations restent à apporter et de nombreuses innovations à déployer.

Justement, quels sont les points sur lesquels vous avez avancé ces derniers mois?

- Nous avons étoffé notre offre mobile. Depuis début octobre, nous avons notamment enrichi certains forfaits en prévoyant des communications à l'international, nous avons aussi pensé aux petits budgets avec un tarif à 14,90 euros. Autre avancée, nous commercialisons désormais des mobiles: les clients étaient demandeurs. Enfin, nous proposons le quadruple play car certaines personnes nous quittaient pour n'avoir qu'un seul opérateur. En parallèle, nous accentuons notre présence sur les réseaux sociaux. Et puis, nous avançons sur la question du parrainage.

Pouvez-vous nous en dire plus?

- Nous avons opté pour une campagne on line parodiant des séries américaines (Les experts et Urgences). L'idée est d'encourager la viralité. Aussi, l'éventuel filleul va recevoir une vidéo dans laquelle on voit son nom sur un dossier médical ou encore en tête d'un document de la criminelle. Nous espérons, via l'aspect ludique de la campagne, gagner des abonnés.

G. B.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page