E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

GUIDE DE LA RELATION CLIENT: Comment exceller grâce au Data Quality Management

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture GUIDE DE LA RELATION CLIENT: Comment exceller grâce au  Data Quality Management

Face à l’essor du Big Data et à la multiplication des points de contact, les entreprises ont de plus en plus de données à leur disposition.
Un phénomène qui pose à la fois des problématiques de réconciliation de données, de pertinence et de qualité des informations détenues, mais aussi des problématiques de coûts liés à l’hébergement ou encore au nettoyage.

Quels enjeux se cachent derrière le Data Quality Management ? Quelles solutions pour améliorer sa performance ? Réponse avec Nathalie Schulz, Directrice Générale du Groupe IDAIA.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Idaia group, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.