Les gains de budget de la semaine
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
C'est Comme Une Agence annonce le gain de plusieurs nouveaux budgets. Figurent Saft, entreprise du groupe Total spécialisée dans la construction de batteries, pour l'ensemble de l'activité digitale IOT, la marque ACC (fabrication de batteries) pour la création de sa plateforme et de son identité de marque, Promtime et Consortium pour la réalisation de leur site web.
Delta Cafés renouvelle sa confiance en l'agence Disko et élargit le scope de la collaboration.
L'agence Dupont Lewis remporte 4 nouveaux budgets : Hereford, De'Longhi, Tony's Chocolonely et Albert Ménès.
L'agence Haiku a été sélectionnée par la plateforme de mise en relation entre auteurs et éditeurs Édith & Nous, la plateforme collaborative de projets de communication Off-works et l'entité dédiée à l'apprentissage de la langue anglaise The Garden pour un accompagnement business qui intègre un mix media et growth hacking, un travail collaboratif sur le contenu et le matériel créatif.
À l'issue d'une compétition, Herezie a été sélectionnée par la Fédération Française de Cardiologie pour l'accompagner dans la stratégie de communication des différentes campagnes de prévention.
Au terme d'un appel d'offres piloté depuis la France, Sanofi CHC sélectionne le partenaire digital Jellyfish pour accompagner l'internalisation de ses plateformes adtech. Leur partenariat couvre une vingtaine de marchés sur trois zones géographiques (EMEA, LATAM, APAC).
La Nouvelle Agence fait sa rentrée avec 4 nouveaux clients : Data legal Drive, GEO, imagino & Soan.
Bloom & Wild confie la gestion de ses relations médias et influence à l'agence Melchior.
My Media, agence spécialisée dans le conseil et l'achat d'espace publicitaire du groupe Heroiks, consolide son portefeuille clients. Après un appel d'offres, l'agence remporte la gestion du conseil et des achats d'espaces publicitaires du groupe Matmut.
Après compétition, l'agence Proximity remporte l'animation, la définition des nouvelles lignes, présences graphiques et éditoriales en social media pour la marque de café l'Or en France.
Twinin, agence spécialisée dans le marketing RH, annonce avoir remporté le budget Les Mousquetaires, pour accompagner le groupement de commerçants de grande distribution, sur le recrutement de ses futurs collaborateurs hors points de vente.