Pour gérer vos consentements :

Mondadori sous le signe de l'audace

Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le

Afin de répondre aux attentes du marché, Mondadori Publicité change d'identité pour mettre en avant une nouvelle valeur : l'audace. La preuve avec sa nouvelle signature: "Mondadori Publicité De l'audace !".

Face aux nouvelles attentes du marché, Mondadori Publicité change d'identité pour mettre en avant une nouvelle valeur : l'audace. La preuve avec sa nouvelle signature dans le logo, "Mondadori Publicité De l’audace !".

« Parce que les annonceurs ont de plus en plus besoin de se différencier, Mondadori Publicité leur propose une approche média audacieuse
en s’appuyant sur un groupe qui ose et une régie créative », explique-t-on au sein du groupe.

Avec le soutien de l’agence Moxie (Vivaki), Mondadori Publicité met en avant sa nouvelle communication dès le lundi 26 novembre 2012 via 4 annonces et une vidéo dans laquelle des présidents d’agences médias s'expriment pour la première fois sur la régie.

La rédaction vous recommande

  • Les régies se réorganisent - épisode 3
  • La Croix n'est pas ce que vous croyez !
  • Mondial Relay change d'identité visuelle
  • Mediapost se veut la Régie du Home Media
  • Hersant Média part en campagne