Pour gérer vos consentements :

Super Croix se met au bookcrossing

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque de lessive lance une opération sur les héros irrésistibles de la littérature.

Après la diffusion de ses spots sur le thème de "l'irrésistible attitude", Super Croix lance une opération originale et décalée avec un "bookcrossing". Sur le site www.irresistible-attitude.com, les internautes sont invités à voter pour leur héros "irrésistible". Une fois les héros et héroïnes élus (le résultat du concours sera dévoilé le 6 juin), plusieurs exemplaires des livres sélectionnés seront lâchés dans la nature. Les internautes pourront alors les récupérer selon les modalités communiquées sur le site et continuer la chaîne...

La rédaction vous recommande

  • Le magazine masculin "Icon" de Reworld Media sort en France
  • Naissances, vies et morts des marques : où en est-on en 2021 ?
  • La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)
  • [#MarketingA20ans] Georges Lewi : "Les marques sont nos mythologies contemporaines"
  • Only séduit avec sa vidéo interactive