Pour gérer vos consentements :

Le groupe IHG annonce la refonte de ses marques Holiday Inn

Publié par Béatrice HERAUD le

Les enseignes Holiday Inn, Express by Holiday Inn et Holiday Inn Express vont être relancées avec, pour objectif, de créer une marque plus contemporaine, d'accroître la qualité et la cohérence de l'ensemble du portefeuille Holiday Inn.

Le groupe IHG annonce la refonte au niveau mondial de son portefeuille de marques Holiday Inn, qui comprend les enseignes Holiday Inn, Express by Holiday Inn et Holiday Inn Express. Tous les hôtels Holiday Inn devront mettre en place le programme de relancement de la marque dans l’objectif de créer une image de marque plus contemporaine, ainsi que d’accroître la qualité et la cohérence du portefeuille de marque. La refonte prévoit une nouvelle promesse en termes de services, un nouveau style d’accueil ainsi que des chambres entièrement rénovées. La nouvelle signalétique sera installée dans les hôtels dès qu’ils auront mis en place avec succès les éléments du programme de relancement. Tous les Holiday Inn déjà ouverts ou en développement devront avoir intégrés ces nouveaux éléments d’ici la fin 2010 avec les premiers hôtels "new look ", présents sur les principaux marchés, attendus pour le printemps 2008. Partie intégrante de ce processus, tous les hôtels Express by Holiday Inn en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique (zone EMEA) et Asie Pacifique deviendront des établissements Holiday Inn Express en conformité avec ceux des Etats-Unis.

La rédaction vous recommande

  • Holiday Inn cache des diamants sous les oreillers
  • Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
  • Retail : comment attirer les seniors ?
  • IHG lance sa marque de boutique-hôtel en Espagne
  • "Soyez vous-même" par Holiday Inn