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Micromania veut bouleverser l'offre gaming

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à

Le leader français du jeu vidéo affirme son positionnement de spécialiste en proposant à ses clients un dispositif radicalement innovant sur le marché du jeu vidéo. L'enseigne s'appuie sur les compétences de Differential Marketing.

La numéro un français du jeu vidéo propose à ses clients un dispositif radicalement innovant sur le marché du jeu vidéo, mis en musique par Differential Marketing, entreprise qui aide ses clients à accroître leur chiffre d'affaires via des services, promotions, canaux de distribution et modèle économique nouveaux.

L'enseigne et son prestataire mettent en place le Gamers Club.  Bien que nouveau, le principe est simple. C'est un abonnement qui permet au consommateur de jouer à un nombre de jeux neufs en illimité pour 99,99 euros par mois sur un an ou pour 119,99 euros par mois sur une durée de quatre mois.
Le client achète un jeu neuf, le garde aussi longtemps qu'il le souhaite et le ramène chez Micromania qui le reprend au prix d'achat.
L'opération peut être répétée autant de fois que le client le souhaite, à raison d'un jeu à la fois et par jour.

Ce dispositif redessine la notion de fidélisation client et réinvente la vente de jeux vidéo.  Ainsi, Micromania renforce sa  position de référent sur le marché des jeux vidéo neufs et d'occasion, et apporte une nouvelle vision du service en plaçant les attentes du client au cœur de son dispositif.

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