Pour gérer vos consentements :

Nivea en campagne avec Draftfcb

Publié par Damien Grosset le

La marque de cosmétiques a collaboré avec l'agence de communication pour lancer son nouveau déodorant.

Une peau déchirée sous l’aisselle par le passage du rasoir. C’est ce qu’à décidé de montrer l’agence Draftfcb Paris pour la campagne de communication du nouveau déodorant Calm&Care de Nivea. Une diffusion presse (quotidienne et féminine) déployée depuis le 7 avril et qui compte s’étendre sur le réseau métro et gare (respectivement les 12 et 14 avril), où le papier de l’affiche sera déchiré en réel, laissant apparaître les néons du panneau d’affichage. Cette campagne s’étendra également à la télévision dès le 12 avril.

La rédaction vous recommande

  • Neutrogena interpelle le quidam
  • Nivea Energy Fresh dans les stations de métro
  • Coca-Cola lance une version light plus
  • Synthol se met au format mini
  • Rangoon gagne plusieurs budgets