Pour gérer vos consentements :

Isio 4 en campagne

Publié par Catherine Heurtebise le

Lesieur, qui annonce une gain de parts de marché exceptionnel sur Fleur de Colza, entame le second volet de sa nouvelle communication

La nouvelle communication Lesieur (retour au slogan "Je veux tout") signée Fred & Farid entame une seconde vague. Cette communication de marque ombrelle décline, cette année, trois gammes de Lesieur : l'huile Fleur de Colza, Isio 4 et les sauces. La campagne Isio 4 sera diffusée sur TF1, France 2, France 3 et France 5, du 16 juin au 13 juillet ainsi qu'en presse et Internet.

Pour l'instant, cette nouvelle communication est une réussite : Lesieur annonce, en effet, une progression de 14 % des parts de marché (Nielsen) en volume pour Fleur de Colza sur la période de communication (mai 2011). Le troisième volet, qui concerne les sauces, est prévu pour août.
 

La rédaction vous recommande

  • France Inter dévoile son nouveau film publicitaire
  • Haier prépare le tout connecté avec une nouvelle campagne TV
  • France 4 signe "L'esprit positif"
  • La Redoute rajeunit avec tout est permis !
  • Trois spots muets mais insolents pour Keljob