Pour gérer vos consentements :

[Ressource] Le calendrier du marketing e-commerce 2018 est arrivé !

Publié par le - mis à jour à

Téléchargez le calendrier du marketing e-commerce 2018 pour ne rater aucun temps fort de l’année, avec des conseils et des astuces exclusives chaque mois.

Lorsque l’on gère un site e-commerce, il est facile de se laisser dépasser par les évènements : soldes, journées spéciales, fêtes en tous genres…  Autant de dates à anticiper, aussi bien pour gérer vos stocks que pour planifier vos campagnes marketing.

Nous avons donc conçu pour vous ce calendrier marketing 2018, qui résume toutes les dates importantes et moins importantes de cette année.

Vous y trouverez :

  • Les grandes dates et périodes générant des ventes (soldes, fêtes…)
  • Les évènements sur lesquels communiquer (événements sportifs, dates insolites…)
  • Les vacances, jours fériés, fêtes religieuses, etc.
  • Des conseils exclusifs et des stratégies pour chaque mois !
  • Plus d’infos

    Avec ce calendrier, nous avons voulu vous offrir à la fois :

  • Une synthèse des dates et périodes essentielles de l’année pour le e-commerce
  • Une liste exhaustive des évènements qui peuvent inspirer votre communication, mois par mois
  • Sur la page de garde, vous pourrez visualiser en un coup d’œil les principaux temps forts qui généreront des ventes e-commerce en 2018.

    Sur les pages suivantes, vous retrouverez des conseils stratégiques adaptés à chaque mois.

    Nous espérons que ce calendrier vous plaira : téléchargez-le, imprimez-le, accrochez-le sur vos murs… Et faites de 2018 votre année de tous les records !

    L’équipe SendinBlue

    La rédaction vous recommande

  • Campagnes marketing : anticiper pour favoriser l'ancrage mémoriel
  • 12 astuces digitales pour un marketing de Noël rock'n roll
  • 3 défis e-commerce et comment les relever pour la période des fêtes
  • Les 5 commandements du marketeur en 2018
  • Kontest lance son calendrier marketing 2015