Pour gérer vos consentements :

Mobile World Congress 2013, ce qu'il faut retenir

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

L'édition 2013 du MWC s'est tenue du 25 au 28 février à Barcelone. Études, prospectives, interview de Jérôme Stioui (Ad4Screen)... Tour d'horizon des nouveautés et des tendances par notre envoyée spéciale, Émilie Kovacs.

- Mobile World Congress : dix tendances du mobile pour 2013

Les innovations du salon et des dix tendances du mobile observées par Forrester.

- MWC2013 : Unilever, Mondelez International, et KLM à l'assaut du mobile

Unilever, Mondelez International, et KLM ont témoigné au Mobile World Congress à Barcelone le 26 février 2013. Ils ont présenté leurs plus belles campagnes mobiles et ont expliqué pourquoi ils investissent autant dans ce canal.

- MWC2013 : Ad4Screen se développe à l'international

Le groupe spécialisé dans le marketing mobile à la performance vise des objectifs internationaux pour 2013. Explications avec le pdg d'Ad4Screen Jérôme Stioui, interviewé au Mobile World Congress de Barcelone le 26 février.

- MWC2013 : "45 % des mobinautes affirment que la publicité mobile influence leurs achats en magasin"

InMobi, le réseau publicitaire mobile, a annoncé, lors du Mobile World Congress, les conclusions de son étude mondiale Mobile Media Consumption Report. Plus de 15 000 utilisateurs de terminaux mobiles de 14 marchés sur les cinq continents ont été interrogés.

- MWC2013 : "Le mobile impacte 21% des Français dans leurs décisions d'achat"

À l'occasion du Mobile World Congress, InMobi, réseau publicitaire mobile, a dévoilé, le 27 février, les conclusions de son rapport Mobile Media Consumption Report. Ici le volet français de l'étude sur le comportement des consommateurs face à la publicité et l'achat sur mobile.

La rédaction vous recommande

  • Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
  • Un Mobile World Congress sous le signe du marketing
  • Mobile World Congress : 10 tendances du mobile pour 2013
  • Le marketing mobile investit MD Expo
  • MWC2013 : "Le mobile impacte 21% des Français dans leurs décisions d'achat"