Marcel, Woô, Values... Les gains de budget de la semaine
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
Eugène Perma retient l'agence Values pour son conseil média et achat d'espace. L'annonceur détient les marques Petrole Hahn, Naturanove, Nat&Nove Bio ou Eugène Perma 1919. L'agence gèrera les campagnes de notoriété et considération de marque.
Après compétition, Climat (Heroiks) remporte le conseil média et l'achat d'espace online et offline de la marque Hisense.
L'agence Douzal Communication annonce sa nouvelle collaboration avec la maison de champagne centenaire artisanale et engagée J. de Telmon.
À l'issue d'une compétition démarrée en février 2021, l'agence de communication Hula Hoop annonce aujourd'hui que Champion Petfoods, le groupe canadien spécialisé dans l'alimentation animale haut de gamme, a décidé de lui confier la stratégie de communication et son déploiement en France pour ses deux marques ORIJEN et ACANA.
Panasonic renouvelle sa collaboration avec WOÔ, agence d'influence digitale, social media et brand content, pour l'accompagner sur une première campagne d'influence sur le secteur de la beauté masculine.
La marque de prêt-à-porter féminine, Claudie Pierlot, a également choisi WOÔ pour se faire accompagner en influence sur 2 projets : l'un pour son site outlet et l'autre pour mettre en avant sa nouvelle plateforme de marque et la nouvelle collection Printemps-Eté 2021.
Après une compétition, l'agence Marcel (Groupe Publicis) remporte le gain de Mikado (Mondelez), en lieu et place de l'agence Jésus qui travaillait sur la marque depuis plusieurs années. Un accompagnement stratégique et créatif qui porte sur la conception et la production de campagnes plurimédia (TV, affichage, digital, social media) déployées dans plus de 10 pays en Europe.
Realme renouvelle sa confiance à l'agence Warning Up pour accompagner sa stratégie de relations publiques.
L'Arseg (Association des directeurs de l'Environnement de Travail) créée en 1975 et rassemblant plus de 2000 adhérents sur l'ensemble du territoire français vient de choisir à l'issue d'un appel d'offres, l'agence Ozinfos (agence de communication d'influence créée par Marie-Céline Terré) pour l'accompagner dans sa stratégie de visibilité du métier de Directeur de l'Environnement de Travail (DET) et dans le programme de relations presse institutionnelles de l'association.