[La Créa de la semaine] « Chaque jour, ils vivent un marathon au rythme d'un cent mètres », nouvelle campagne de la MNH
Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Chaque jour, ils vivent un marathon au rythme d'un cent mètres », lancée par la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et orchestrée par l'agence Australie.GAD.
Insight
Depuis plus de 60 ans, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers accompagne les hospitaliers au cours de leurs études et sur leur lieu de travail pour leur apporter une complémentaire santé, une prévoyance et des services adaptés à leurs besoins. Aujourd'hui, la MNH lance sa première campagne de communication pour gagner en visibilité sur ce marché en respectant son ADN, une mutuelle créée par et pour les hospitaliers.
Dispositif
Objectifs visés
Campagne de notoriété visant à faire connaître la mutuelle auprès des personnels de santé et en particulier les jeunes et les étudiants. Repartir en conquête et confirmer son image de référent pour les professionnels de santé.
L'avis de Florence Neveux, responsable communication de la MNH
Campagne : «Chaque jour, ils vivent un marathon au rythme d'un cent mètres»
Annonceur : Mutuelle Nationale des Hospitaliers
Agence : Australie.GAD
Diffusion : Campagne diffusée du 9 au 29 mai 2023 sur l'ensemble des canaux de communication : un film TV décliné en 30 et 20 secondes, relayé sur les plateformes de replay des chaînes nationales, chaînes YouTube et sur les réseaux sociaux. Des insertions presse en PQN et presse spécialisée, à destination des parties prenantes institutionnelles.