Pour gérer vos consentements :

Valeo chez Euro RSCG C&O

Publié par Catherine Heurtebise le

La filiale de communication globale du groupe Havas en France remporte le budget de communication globale de l'équipementier automobile.

Euro RSCG C&O, filiale de communication globale du groupe Havas en France remporte le budget de communication globale de Valeo, l’un des leaders mondiaux de l’équipement automobile, à la suite d’une compétition qui l’a opposée à Harrison & Wolf, Venise et Publicis.

L'agence déploiera un dispositif global alliant différentes expertises (publicité, événementiel, audiovisuel, digital) afin d'aider Valeo à développer sa notoriété auprès du grand public.

La rédaction vous recommande

  • 1969, Mediapilote, Makuiti... Les gains de budget de la semaine (29 novembre-3 décembre)
  • Australie.Gad, dentsu france, WPP... Les gains de budget de la semaine (8-12 novembre)
  • Les gains de budget de la semaine (9-12 mai)
  • L'Armée de l'air choisi Euro RSCG C&O
  • PagesJaunes choisit Euro RSCG pour faire sa pub