Pour gérer vos consentements :

Les gains de budget de la semaine (16-20 octobre 2017)

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • 1969 annonce le gain de 6 nouveaux budgets : la refonte de la communication digitale de Siemens et Neff (BSH Electroménager), la gestion du social media en collaboration avec Altmann+Pacreau de Stihl, la communication digitale de Skinjay, la communication digitale et le brand content de la liqueur Saint Germain, et la communication digitale du gin Citadelle
  • CoSpirit réalise la campagne média locale pour accompagner l'ouverture de l'enseigne discount d'ameublement Maison Dépôt
  • Fullsix Paris est sélectionné par La Plagne pour refondre sa plateforme de marque
  • Lewis récolte le budget relations presse en France de la société de placement de consultants informatiques Club Freelance
  • Medialist est en charge de la campagne de communication TV de lancement du jeu iKNOW pour Tactic France
  • My Media a pour mission le lancement media de Santa & Cie, le nouveau film d'Alain Chabat, ainsi que celui du nouveau smartphone d'Asus, le Zenphone 4
  • Press Officer récolte le budget relations presse de la marque américaine de tequila Kah
  • Rosapark est choisi par GRDF à l'issue d'une compétition organisée par VT Scan pour l'accompagner dans sa stratégie de communication sur les trois années à venir
  • The Media Workshop (Repeat Groupe) orchestrera la campagne de sponsoring télévision des radiateurs Thermor sur les antennes de France Télévisions
  • X-PRIME (J. Walter Thompson/Mirum) est retenu par Biotech Dental pour la refonte de sa marque d'aligneurs dentaires "Dentosmile" à l'issue d'une compétition organisée par Pitchville
  • La rédaction vous recommande