Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
agencedesmediassociaux.com remporte la stratégie et les relations influenceurs de Tabasco (Unilever France)
CBA engrange 5 nouveaux budgets en packaging et activation corporate notamment : Valda, Tropicana, 7up, Malerba et My Money Bank
FHCom décroche le budget relations publics et influence de Premium Conciergerie
Foxy référence 5 premiers clients pour son lancement : l'accompagnement en social media, éditorial et production de contenu du cidre La Mordue (avec l'agence Team Créatif) ; la stratégie social media de l'Atelier Renault (en partenariat avec la Villa d'Alésia) ; le lancement sur les réseaux sociaux et la production de contenu du constructeur Mètre Cube Design ; la stratégie social media et l'ouverture d'un nouvel établissement du bar Avek ; ainsi que la campagne digitale et social media d'Atout France
Hopscotch médiatisera la réouverture du toit de la Grande Arche de la Défense pour le compte de City One
Hotwire accompagne Dell EMC dans la gestion de ses relations presse
Kiss The Bride devient la nouvelle agence de communication digitale de Volkswagen Group Fleet Solutions (solutions de financement pour les marques du groupe Volkswagen) sur le périmètre refonte de l'identité visuelle, développement du site web ou encore création d'une application mobile
Maniacom gagne deux nouveaux budgets : la gestion des réseaux sociaux du magazine Soixante-Quinze et de la startup spécialisée dans le transfert aéroport en taxi mutualisé, Shaddl
Muse est choisi par le charcutier Bahier pour mettre en oeuvre sa stratégie de promotion des ventes
Repeat Group est en charge du conseil stratégique, médiaplanning et achat d'espace de But
Zmirov Communication se voit confier les RP et e-RP de la 3e édition de Comic Con Paris